bouchons de champagne, même de cidre...........

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

2012-12-25--2-.JPG
Clic sur  Image                                                                     merci aux personnes qui m'ont fait parvenir des bouchons de champagne (certains vont se reconnaitre)
(car cela sont plus gros pour les travailler) bon le cidre ca va aussi - mais j'ai une préférence
et je vous jure que c'est pas moi qui ai tout bu ........
un petit cadeau que j'ai offert à chaque brodeuse
ps : vous n'aviez plus de nouvelles mais  je ne pouvais plus accéder à over blog ou alors mettre des images - alors over blog ...........                                                      je vous souhaite une bonne soirée , bien au chaud ......

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très gentil à toi de nous avoir gâté ! la mienne est accrochée à ma lampe à broder !<br /> Bissssssssssss et à bientôt
Répondre
F
Vraiment trop mignonnes tes petites poupées alcoooolisées!<br /> j'ais accrochée la mienne est accrochée à la poignet du bar<br /> of course<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'est un secret mais j'en ai fait rentré un camion à la cave - lol lol hihihihihi
Répondre
Z
ah toi tu es généreuse et tu penses toujours à faire plaisir et crois moi tu as réussi nous étions super contentes Fifille et moi de nos jolies petites "poupées" que nous pendouillerons dans nos<br /> voitures pour penser à toi ! En ce qui concerne OB on est toutes dans la m^me galère .....patience BISES<br /> PS et si c'est toi qui vide les bouteilles tant pis ! c'est pour une bonne cause ! ! hi hi hi ..
Répondre
Z
Tu voudrais nous faire croire que tu n'as pas bu plein de bouteilles de champagne pour récupérer ces bouchons ??? Je ne sais pas si on va te croire..............<br /> Très mignons tes bouchons transformés.<br /> Bisous.
Répondre