cartonnage

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com


27-10-2011--1-.JPG2011-11-06--8-.JPG
J'ai passé un super AM à faire ces boîtes, c'est un régal en plus c'est un début pour moi --------------------------------------

--------- cl2011-11-08--1-.JPGic sur les photos ------

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien, pour un début, c'est vraiment un très beau début.<br /> Surtout continuez.<br /> Je me permets de vous signaler que j’ai écrit en septembre dernier un livre<br /> sur le cartonnage aux Editions Le Temps Apprivoisé : Cartonnage – Techniques et Inspiration.<br /> Je suis à votre disposition si vous souhaitez que je vous fasse parvenir par mail le visuel des couvertures.<br /> Très belle année à vous et à tous ceux qui vous sont chers.<br /> Catherine<br /> http://atelier-olibi.fr
Répondre
B
<br /> vient habiter à Orléans -<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> BIEN LES BOITES J AIMERAIS FAIRE LA MEME CHOSE<br /> LES PERES NOEL MIGNON CA CHANGE LE BLEU????<br /> BISOUS<br /> BONNE CONTINUATION.<br /> JAJA<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment ca m'a plu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je sens bien que l'on ne va pas pouvoir t'arrêter de si tôt .... C'est super !!!!<br /> Bissssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre