coucou ......me revoilou

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

un peu de  nouvelles de Fantaisie qui va très bien toujours en forme pour les promenades et                       en plus ça fait du bien à sa maîtresse -
2011 12 05 (8)-copie-1 Benoit m'a gravé son prénom sur bois - je suis très contente du résultat 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parlons un peu couture - c'est un peu au ralenti - 

2011-01--3-.JPG2011-01--1-.JPG    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 sacs à tarte - un fond vert foncé et l'autre rouge 

2011-12-24--2-.JPG2011-12-24--1-.JPG    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un tablier d'enfant et un tablier adulte                                                                            
Passons aux plantes - elle commence bien l'année car elles vont bientôt refleurir mes orchidées ....... et oui 

2011-01--6-.JPG

 

celle ci fleurit tous les ans depuis avril 2005 - 
2011-01--4-.JPGcelle ci m'a été offert fin de l'été, mais très fleuri donc après j'ai coupé ce qui me plaisait comme d'habitude et voilà qu'elle me refait une tige - je vous tiens au courant
2011 01 (5)   par contre celle ci je ne connais pas le nom mais elle me fait aussi une tige donc elle va fleurir aussi 
voilà mon début d'année 2012, qui démarre au ralentit mais j' me dis que j'ai 1 an pour tout faire ..................... je remercie les personnes qui passeront sur mon blog ce soir et je vous souhaite une bonne nuit   

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
TRES BELLES CHOSES ET FANTAISIE EST TOUTE MIGNONNE LE¨PRENONM SUR BOIS EST TRES BIEN FAIT<br /> CONTINUE DANS TA LANCEE POUR LE TRAVAIL FAIT<br /> BISOUS JAJA
Répondre
L
Fantaisie doit être fière d'avoir un beau "porte nom"<br /> Pour de la couture au ralenti, je trouve que c'est déjà beaucoup quant à tes orchidées tu as de la chance, les miennes désespéremment ne refleurissent pas ! sniff. biz
Répondre
B
dans ce cas fait des photos aussi - pour les voir - biz - josée
Répondre
Z
Très joli le cadeau pour fantaisie !!!<br /> Et bravo pour la floraison de tes orchidées, les miennes ont une nouvelle place dans la maison depuis novembre, et cela leur réussit, elles vont me faire plein de jolies fleurs également....<br /> Bisous à toi.
Répondre
B
merci les copines - à mercredi AM
Répondre