coutures diverses

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

Ca y est l'été .... est presque arrivé..............

mais je suis souvent devant ma machine à coudre

j'ai fait quand même des petites promenades pour Fantaisie

 

2013-06-02--1-.JPG

 

gant de cuisine de Jeannine et j'ai rajouté une broderie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2013-06-02--2-.JPG

 

napperon de Francette et je l'ai brodé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2013-06-02--4-.JPG2013-06-02--5-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2013-06-02--6-.JPG

 

broderie faite par Josette et j'ai fabriqué le sac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2013-06-02--7-.JPG2013-06-02--8-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

brodé par ??? et j'ai fabriqué un pique aiguilles mais j'ai oublié de prendre l'intérieur

 

Je vous souhaite une bonne fin de Week End

Merci de votre passage et de vos commentaires

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je crois bien Annick biz de Josée
Répondre
J
superbe le sac, (pour Noëlla, le modèle je l'ai eu dans "plaisir de broder point de croix n°20 mars avril 2012")<br /> bonne journée ensoleillée<br /> Bisous
Répondre
N
et bien dis donc, tu as déjà fait le sac "mercerie"??? et tout le reste ! Tout est très bien comme d'habitude ......<br /> Serait ce le salon qui t'a motivé ainsi en plus du soleil de ce W.E ??????<br /> Bisssssssssss et à mardi !
Répondre
B
merci Noëlla - je lui demanderais - mais ce sac sera à vendre pour l'association - bonne nuit - Josée
Répondre
P
Bravo, le sac à Josette est magnifique.......j'adore les sacs. Bravo à elle pour la broderie, peux tu lui demander sur quoi elle l'a trouvé, merci d'avance. Bisous Noêlla
Répondre