Fantaisie

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

2013-01-13--6-.JPG

 

 

 

c'est que tu ne veux pas salir ou user ton coussin....         mets moi sur le fauteuil ...... maîtresse ...... STP

 

2013-02-03--5-.JPG

 

 

bon j'vais dormir un peu ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2013-02-03--3-.JPG

Publié dans fantaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah moi je compatis , je vois que c'est tres dur une vie de chien chez Josée ! Bises
Répondre
L
p'tite mère, faut pas lui changer ses habitudes. biz
Répondre
B
moi je serais bien triste aussi - courage de Josée
Répondre
P
Profites en!!!!!!!!!!!!! j'ai ma Nouchka qui ne va pas bien, elle va sur 16 ans, elle ne veut plus manger depuis vendredi et ne bouge presque plus, que c'est dur...............<br /> Bisous
Répondre
N
tu as l'air bien a l'aise ma belle !<br /> Bisous
Répondre