J'ai vu Nicolas BEDOS - le fils de Guy Bedos

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

2013-03-26--5-.JPGVous vous rappelez de Guy Bedos ............. et bien je viens de prendre son fils en photo (voir ci-dessous)
et oui ce soir : 26 mars 2013 à 20 heures
c'est l'avant première de : AMOUR et TURBULENCES
Nicolas Bedos, né le 21 avril 1980 à Neuilly-sur-Seine, est un dramaturge et metteur en scène français. Il est le fils de l'humoriste Guy Bedos et de la scénariste Joëlle Bercot.
A côté de lui c'est Alexandre Castagnetti, le réalisateur. 
Pourtant nous sommes arrivées très tôt ........... mais plus de place
Bon ben .............. ce sera la prochaine fois

 

2013-03-26--4-.JPG

2013-03-26--3-.JPG

Publié dans voyages ou visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu as au moins la photo! il ne t'a pas donné de billet pour son prochain spectacle en remerciement? zut alors.... lol...
Répondre
Z
Ca c'est un coup de bol ! il est bien le portrait de son père ! ! mais tu aurais du poser avec lui ! pour la postérité ! ! Bises
Répondre
M
et moi, je l'ai vu dans la Rép...
Répondre
N
et bien moi, je l'ai vu au journal TV !<br /> Bisous
Répondre