les 2 derniers Hello Kitty pour Fleury pour l'instant

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

27-4-2011--5-.JPG27-4-2011--4-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voici les 2 derniers Hello Kitty fait en mini tablier pour l'association de Fleury les Aubrais - maintenant je vais faire un peu un "break" et finir des choses pour moi et commencer un peu pour Semoy - elles doivent avoir peur que je laisse tomber leur asso (lol) car pour Fleury j'ai débité - non non les filles je reviens pour les choses de NOEL - On peut prendre des commandes quand même .........................

27-4-2011--1-.JPG

 

et voilà ma petite Fantaisie en pleine recherche de sommeil - on est si bien sur le carllage frais de sa maitresse - allez bonne nuit ma puce -

et bonne nuit à tout ceux et celles qui regardent mon blog - merci .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'espère que ca aura du succès aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée, ces petits tabliers !<br /> <br /> <br />
Répondre