nouvelles florales

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

26-02-2011--4--copie-1.JPG26-02-2011--3--copie-1.JPGmon bouquet transformé en mini composition et nouveaux boutons de fleurs26-02-2011--1--copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oui cava mais je force de trop car depuis cet AM c'est le top et comme il faisait beau j'ai marché 2 heures je pense que c'est trop enfin je vais être plus cool cette semaine - bon courage à toi et<br /> santé meilleur à ton mari - si tu veux passer 10 mm pour te changer les idées ... vient... mais téléphone avant pour ne pas te casser le nez<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai l'impression que tu as la main verte.<br /> Pour ton petit sac à dos c'est une belle reussite<br /> Mon mari pas terrible. Et toi est-ce que tu te sens mieux?<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est bien ca elle refleurit<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> super joli tout ça , mais on dirait que ta 1ere plante va refleurir!! la mienne est défleurie et n'a pas l'air d'avoir envie de refaire des fleurs ...............biz<br /> <br /> <br />
Répondre