Pochette broderie

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

Ce soir j'ai fini la pochette de broderie pour Jeannine           j'ai finitionné toujours à ma façon ...... je lui déposerais ces jours ci, voilà 

cliquez sur image

2012-07-29--1-.JPG

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

devant

2012-07-29--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

derrière

 

2012 07 29 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dedant

réalisé avec des tissus différents et le milieu c'est un ancien torchon (vous avez du reconnaître) de chaque côté, il y a des grandes poches pour mettre un catalogue, au niveau de la dentelle sur la gauche 2 moyennes poches pour y mettre carnets, feuilles et à droite sous la partie blanche ainsi que la partie bordeau deux grandes poches ou elle pourra glisser aussi des autres catalogues, plus poche stylos, régle et un autre rangement tenue avec un élastique, je pense qu'elle pourra ranger tous ses secrets de brodeuses.........         voilà, merci pour votre passage

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo tres joli ! Jeannine est bien gatée ! Biz
Répondre
B
merci et bonne nuit biz de Josée
Répondre
N
superbe pochette ! Jeannine va être super contente !<br /> Bravo à toi, tu es vraiment très douée et tu as beaucoup de gout !<br /> Bisssssssssss
Répondre