ras le bol ........ les papiers

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

et oui quelque fois il faut trier, vérifier les papiers et à 60 ans  c'est pire ..... en plus si on veut touchez un peu de pépette .... il faut présenter le dossier nickel ............ alors depuis 8 jours je suis là dedant ...... du coup j'ai les nerfs qui m'énervent ...............grrrrrrrrrrrr .........

2012-11-11--15-.JPG

2012-11-11--13-.JPG2012-11-11--14-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012-11-11--16-.JPG

gj9uy0ni[1]

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci Annie
Répondre
A
Le 11 novembre, il y avait autant de feuilles dans l'appartement de Josée que sur les trottoirs...Après tout ce tri,la tension monte et le stress arrive!Un moment relaxant par un massage de<br /> bien-être viendra à bout de cet énervement. Merci pour l'invitation de dimanche. Je ne suis pas disponible. Je vous souhaite beaucoup de succès car vos réalisations sont bien jolies et originales.<br /> A bientôt.
Répondre
N
et bien dis donc, je compatis ...
Répondre
B
ben oui
Répondre
P
Je pense qu'il vaut mieux le faire tranquillement caril ne faut rien oublier..........Bisous et courage Noella
Répondre