Réunion Thermomix

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

2013-0201--5-.JPGIl me fallait 3 invités ...... pour avoir mon nouveau livre de cuisine mais surtout pour savoir quelques nouveautés sur l'emploi de cet appareil, nous avons passé un AM studieux, on a gouté ce que nous avons préparé à tour de rôle (d'ailleurs certaine .....) et bien sur toujours du rire .....

2013-0201--6-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà les gourmandes......

2013 0201 (1)2013-0201--3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

moi j'ai rien sur ma cuillère .....

 

et les 2 autres copines qui rigolent !!!!!!! 
                     j'ai pas un métier facile

 

2013 0201 (2)

 

 

Publié dans voyages ou visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouh les gourmandes, faut bien se faire plaisir. biz
Répondre
N
ce fut un après midi bien agréable !
Répondre
B
olala j'ai bavé en plus - quelle sale ....... Josée
Répondre
B
surtout Josette !!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
Gourmandes ! vous en avez plein le bec ! ! ! mdr ! bises
Répondre