A.G. et Anniversaires à SEMOY

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

Jeudi 04 octobre 2012 
ce soir c'était l'assemblée générale et après la réunion
nous avons fêté 3 anniversaires :
les 50 ans de Béa
les 60 ans de Moi
les 70 ans de Jeannette
et voilà ce que j'ai eu 

2012-20-04--1-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012-20-04--3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une jolie plante et son arrosoir, un superbe coupon de blanc pour broder pleins pleins de choses et la paire de ciseau rouge avec les coeurs
 merci toutes les amies brodeuses  

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou, j'adore les ciseaux<br /> bisous Josette
Répondre
B
NOELLA c'était au mois d'avril mais elles ont groupés - heureusement que je suis pas morte parce que j'aurais raté ça ...lol..... bis de Josée
Répondre
N
j'adore les petits ciseaux ! et oui, tu as été gâtée !<br /> Bissssssssssss
Répondre
P
Bon anniversaire...........Bisous de loin Noêlla
Répondre
B
c'est vrai Zéliane que je fais jeune mais j'ai les genoux qui coincent, la rate qui dislate et le foie qui est pas droit........etc...... bis de Josée
Répondre