anniversaire de Fantaisie

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

                                  samedi 16 juin 2012  
                                 j'ai 2 ans aujourd'hui 

                                                             cliquez sur les images, vous me verrez mieux

2012-06-16--2-.JPG2012-06-16--5-.JPG2012-06-16--8--copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis un peu affolée car les copines de ma maîtresse chantent .... Joyeux Anniversaire Fantaisie !!!! ... et après on a ouvert mes cadeaux ........ enfin elles ont bien rigolées
2012-06-16--10-.JPGMoa et mes cadeaux......... d'ailleurs, j'en pleure,........ je suis aussi sensible que ma maîtresse.............                                 et maintenant essayage d'un gilet ......... ça alors .............. enfin, je suis tellement gentille que je me laisse faire ........

2012-06-16--12-.JPG2012-06-16--13--copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on n'était pas nombreuse mais on a bien rigolée, maintenant je dors......

26-09-2011--1-.JPG


Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
dommage que j'ai râté ça ! je te souhaite tout de même un bon anniversaire Fantasie ! Et le gâteau, il était bon ??????????? J'espère que les copines t'en ont laissé un peu tout de même ? Caresses<br /> à toi et bisous à ta maitresse
Répondre
I
Bon anniversaire Fantaisie<br /> Elle est vraiment trop adorable<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
Bonjour Josée, je suis venue me promener sur ton blog et souhaiter un bon anniversaire à Fantaisie.....<br /> J'ai vu que tu faisais de jolies choses (nappe, tablier, bavoirs,....) Bravo pour tes réalisations.<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Je file au lit car il est tard!<br /> Au plaisir de te lire.<br /> Bises.<br /> Françoise.
Répondre
Z
Et oui on a passé un bon après-midi et bien fêté les 2 ans de Fantaisie !!!<br /> Bisous.
Répondre