chef des travaux ..........

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

25 02 2011 (2)et oui j'ai maintenant une "Chef des travaux finis" qui me suit partout, elle surveille tout ce que je fais (preuve à l'appui), heureusement, encore heureux, elle ne m'engueul......... pas...................... mais je vois ses yeux .......... qui parlent25-02-2011--1-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà quelques petites choses que je prépare pour l'exposition de FLEURY les AUBRAIS qui aura lieu le week end du 17 avril (jour de mon anni) venez nombreux voir l'association de Fils en Idées et aussi venez voter pour le concours des oiseaux ................................ à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> repose-toi bien - et profite du mimosa - par contre c'est la seule ou je suis allergique - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien les vacances, surtout que le mimosa commence à fleurir et sent hyper bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vais bientôt y retourner sinon bonnes vacances bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et oui FANTAISIE te surveille fait attention !!!<br /> sinon j'espère que tu va bien ... moi je ne serai pas là jeudi je pars en vacances mardi matin pour quelque jours .... bisous et rtablie toi bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et oui - c'est vrai cà<br /> bonne semaine et j'espère que vous aurez un peu de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre