enfin mieux

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

hier dans l'AM, j'ai passé 4 heures sans ressentir aucune douleur, c'était super, je me sentais bien mais le soir et ce matin ca recommencait - mais ca vient bon je vais bientôt courir comme un lapin - bon la voiture je vais réessayer samedi mais les secousses.... ouille ouille ouille, même en roulant qu'à 50 kms/h - une simple bouche d'égout ca suffit alors je vous dis pas les trous ... bon 7037462-route-avec-trous-au-printemps-endommag-par-le-froid.jpgà très bientôt  images-5-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Même si je ne vais pas à la broderie samedi, je suis contente que tu y ailles, ça veut dire que tu te sens mieux ! Fais attention où tu mets tes roues, et ne fais pas de folies.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je peux conduire mais c'est l'état des routes qui me fait mal - meme une simple bouche d'égout - donc en conduisant je vois bien les trous et je me concentre pour ne pas avoir mal - enfin merci<br /> beaucoup - mais je passerais<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> et oui, malheureusement il y a des heuts et des bas mais prends courage , il va y avoir de plus en plus de hauts ! ! !<br /> courir comme un lapin , certes mais si tu essayais de voler comme un oiseau ? ? ? ....ref au concours naturellement ! ! hi hi veux tu que l'on passe te chercher samedi plutot que de conduire ? ? ?<br /> .......dis le moi et on s'organise BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ok je vais voir - merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou,<br /> <br /> Ne cours quand même pas trop vite, Fantaisie aura du mal a te suivre ! lol<br /> et pour samedi, fais attention à toi! Viens pour le gouter si tu ne veux pas rester tout l'après midi. C'est l'anniv. de M.NO et Mady<br /> Bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre