ils se sont dit : OUI

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

ce samedi 29 septembre 2012 avec du soleil  (quelle chance....... car vu la semaine qui vient de passer.....) 
CLARISSE une superbe mariée .....  d'ailleurs, jlui mets 20/20 et FRANCOIS  un très beau marié
se sont unis cet après midi à la mairie et l'église d'Ormes
et déjà 2 beaux enfants :  AURELINE et OWEN
voilà quelques photos .......

2012-09-29--1-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 les jeunes mariés et leurs 2 enfants 

 

2012-09-29--3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ils sont arrivés

dans cette superbe voiture

2012-09-29--13-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à la sortie de la mairie

2012-09-29--36-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à la sortie de l'église

 

2012-09-29--8-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en robe longue, Lucile maman de la mariée

en tailleur, maman du mariée 

alors on y va à la mairie ........

 

une très belle journée, un bon moment, une très belle messe avec clarinette, guitare et un chanteur (une famille bien douée)  les amis ont finis par le vin d'honneur et amuse gueule pour la suite c'est un secret j'ai vu la jolie salle pour le repas et la danse, les lumières, la déco ....... je pense qu'il va se passer une sacré soirée .................

J'attends vos commentaires avec les notes (vous savez l'émission sur la une....)

cliquez sur les photos pour les voir mieux

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci merci pour vos commentaires, très belle photos Josée, ta prèsence nous sa fait plaisir, gros bisous et à tres bientôt.<br /> Mme et Mer Soulas.
Répondre
B
un couple bien gentil et tout simple bisous Josée
Répondre
B
olala oui Cathy ils étaient superbe et très heureux - Josée
Répondre
B
non non Zéliane je n'ai pas abusé ..... tu sais bien que je commencais mon régime vendredi ..... Josée
Répondre
Z
Tres joli couple avec deux beaux enfants ! La mariée etait tres belle ! J'adore ces robes de mariée moderne qui ne sont pas que blanche virginale ! j'espère que tu n'as pas trop abusé ....du jus<br /> d'orange et des petits fours au vin d'honneur ! MdR ! Bises
Répondre