torchons et bavoirs brodés

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

2013 04 01 (3)

Je me suis brodée un torchon en lin - j'adore cette matière

 

2013-04-01--4-.JPG

 

 

2013-04-01--5-.JPG

 

puis 2 bavoirs que j'enverrais .... car la fille d'une copine aura une petite fille vers le 18 mais 2013

 

images-4-.jpg

 

 

j'espère que vous avez passé .............
............................... un bon week end de Pâques
et que vous n'avez pas trop mangé de ..........................

 

images-3-.jpg

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je l'avais compris comme cela Mireille - bonne soirée à +++<br /> Josée
Répondre
M
Je plaisantais ! Je sais bien, Josée, que Fantaisie a tout ce qu'il lui faut ! Et puis ce serait dommage de se servir d'un si beau torchon en lin brodé de petits bretons pour Fantaisie ! Elle ne<br /> remarquerait même pas ta broderie...
Répondre
B
non non Mireille .... elle ses serviettes - biz de Josée
Répondre
M
Quel superbe torchon ! C'est pour essuyer les moustaches de Fantaisie après son repas ?<br /> Bises
Répondre
L
Ton torchon "cuisine pur beurre" est superbe<br /> A bientôt
Répondre