un resto pour les anniversaires

Publié le par brodavecmoi.over-blog.com

Et oui Samedi 22 Juin 2013 (on se serait cru à la toussaint) nous avons mangé au GRILL 168 pour fêter nos anniversaires

nous étions 16 brodeuses les autres étant en vacances, en cure ......

 

Je n'ai pris que des photos de l'apéro ..... je ne comprends pas et quelques photos de torchons enfin .....

vous pourrez voir les autres sur le blog d'Annick et de Christiane

 

DONC  A  LA  VOTRE ..................

 

2013-06-23--1-.JPG

 

 

2013-06-23--2--copie-1.JPG2013-06-23--3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2013-06-23--6-.JPG2013-06-23--7-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2013-06-23--10-.JPG2013-06-23--12-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MAIS  QUI  AURA  MON TORCHON !.!.!.!.!.!.!.

 

Le Voici

 

2013-02-17--1-.JPG

 

Pensez à cliquer sur les images

 

merci de votre passage et de vos commentaires

Publié dans voyages ou visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bises
Répondre
Z
une journée bien sympa , l'idée des torchons était pas mal vu comme ils sont tous beaux ! ! ! à refaire non ? ? ?
Répondre
N
moment très agréable effectivement !<br /> il est beau ton torchon, moi aussi j'ai brodé des cerises sur le mien !<br /> Bissssssssssss
Répondre
J
he oui, c'était un bon moment, on a bien mangé et bien papoté<br /> et bien sur, de jolis torchons<br /> bisous<br /> bonne nuit
Répondre
Z
Un super moment entre copines, avec beaucoup de papotages, et de jolis torchons.<br /> Bisous.
Répondre